EvidenceYachting-SEABOB-frenchriviera-cannes

Le Seabob, la nouvelle tendance Yachting

Luge aquatique, véhicule sous-marin individuel et portatif ? De nombreux qualificatifs viennent à l’esprit tant il est innovant. Bien loin du traditionnel Jetski, Sa turbine entrainée par un moteur électrique permet à cet ovni aquatique de vous propulser à des vitesses pouvant aller de 13 à 22 km !

Sécurisez masques et maillot, sensations garanties !

En chiffres :

Plusieurs modèles sont aujourd’hui disponibles :

  • F5 le plus léger et économique :

Pour un poids total de 29 kg, le F5 offre une force propulsive de 480 newtons et 4 vitesses. (14 km/h sur l’eau, 13 km/h sous l’eau).

  • F5S le sportif

Plus lourd avec un poids de 34 kg mais résolument plus sportif, il offre une force propulsive de 680 newtons et 6 vitesses. (20 km/h sur l’eau, 18 km/h sous l’eau).

  • F5SR le haut de gamme

Disposant d’un moteur encore plus puissant puisque développant une force propulsive de 745 newtons avec 7 vitesses (22 km/h sur l’eau, 20 km/h sous l’eau) le F5SR se démarque par sa technologie. En effet, de série il est équipé d’un système comprenant 2 caméras embarquées pourvu d’un système de stockage intégré et d’un module de transmission par Wi-Fi.

En pratique :

Le Seabob bien que technique au premier abord, se révèle très instinctif à manœuvrer une fois initié à ses commandes et modes de fonctionnement. (sportif ou non)

Son écran couleur, affiche en temps réel: niveau de charge, profondeur, température de l’eau et vitesse enclenchée.

C’est grâce au poids de votre corps qu’il vous sera possible d’évoluer selon vos envies : Balade en surface, exploration sous-marine ou encore figures de style tels que loopings, tourbillons, etc…

Enfin, pour ce qui est de la sécurité, le plus important est de garder un œil sur son environnement. En l’absence de pression de l’accélérateur situé en poignée droite ou lorsque vous atteignez la profondeur programmée, la turbine stoppe automatiquement et le Seabob remonte en surface.

Pour conclure. :

Le Seabob est une fantastique machine et un très bon compromis au traditionnel Jet ski présent sur de nombreux yachts : gain de place, pas besoin de permis et prise en main plus aisée notamment pour les plus jeunes.

Visitez le site de SEABOB

EvidenceYachting-SEABOB-frenchriviera-cannes
EvidenceYachting-SEABOB-frenchriviera-cannes
EvidenceYachting-SEABOB-frenchriviera-cannes
EvidenceYachting-SEABOB-frenchriviera-cannes
Close

Cart

Votre panier est vide.